des sacs et des colliers d'oiseaux à Montmartre

Publié le 26 Juin 2013

Paris-042.JPG

A Montmarte, il y a cette boutique Rue Véron, à la devanture rose bonbon que j'ai présenté ici il y a quelques semaines. Le lundi 17 Juin, les soldes ont commencé en avance à la boutique avec du - 20 % sur tous les sacs/pochettes et une grande partie des accessoires & bijoux. Cétait l'occasion parfaite d'y emmener ma maman pour qu'elle se fasse un petit plaisir de sacs ou autre.

Les sacs sont tous de Sophie, et les bijoux faits par d'autres créatrices. Ca m'a fait autant d'effet que la première fois que j'y ai mis les pieds, c'est dingue, je trouve TOUT beau. Il y a, dans ces quelques mètres carrés, une fantaisie et une féminité qui font craquer.

J'ai pris quelques clichés un peu "à l'arrache", mais ça donne une idée je pense.

des headband fleuris

telephone-013.jpg

les pochettes de Sophie en tissus résistants, coton et velours

telephone-015.jpg

Les fines boucles d'oreilles des autres créatrices

telephone-016.jpg

des sautoirs nuages de toutes les couleurs

telephone-011.jpg

les jolis sacs de Sophie partout partout

telephone-018.jpg

les oiseaux fins de Shlomit Ofir que je commence à reconnaître

telephone-017.jpg

Je suis repartie les mains vides cette fois, il y a un moment où il faut savoir apprécier, seulement apprécier, sans vouloir posséder. J'étais encore plus ravie de voir ma mère se faire à elle-même un chouette cadeau.

Atelier-Boutique Sof'kipeut / 29 rue Véron / Paris 18ème.

Bonne Journée!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beautiful ones. Designs are so simple and elegant. Not much complex works or heavy chains. So simple, i like them this way. So what price range are these for? And the bag design is also in an unique way.
Répondre
E
trop bbeeeaaaauuuu !!!! C'est donc ici que tu as acheté ton sac?
Répondre
M
<br /> <br /> le sac rose à fleurs, que l'on voit en photo sur le billet "Printemps Minimal" oui c'est bien dans cette boutique, elle te plairait c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />