6.57 am

Publié le 25 Septembre 2011

J'avais dormi 7h. c'était bien trop peu. Je m'extirpai avec peine de mon sommeil. D'un geste machinal, j'allumai la télévision et tombai sur la diffusion de clips et chansons insipides. Je mangeai un peu de pain plus très frais et y déposai du bout de la cuillère un peu de confiture maison à la pêche.

Dehors, il ne faisait pas froid. En sortant, jattrapai ma veste noire-celle qui me donne un style sérieux. Mes lunettes sur le nez, je marchai à vive allure. Je filai à l'arrêt de bus et une fois de plus, j'étais bien trop en avance. Sur le chemin, je croisai quelques types au visage groggy. La fièvre du samedi soir s'achevait. C'était l'aube. C'était dimanche. Je partais travailler.

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article