le jour où je suis allée à un destockage

Publié le 8 Février 2013

little-box-fevrier-006--2-.JPG

J'ai passé le mois de Janvier à snober les soldes parce que je n'ai franchement besoin de rien. Je crois que j'attendais Le truc qui me fasse reprendre goût au dénichage de fringues. Je me lasse souvent au bout d'un moment, il me faut du renouveau, une opération spéciale, la découverte d'une marque, plusieurs semaines sans achat.

Et puis mercredi soir je reçois ça dans ma boîte mail : "De jeudi 7 à lundi 11 février 2013, destockage à -90% de TOUT les habits "mais il est le soleil."  

Non mais -90% quoi!! Déjà du -90% sur une petite marque ce serait quelque chose, mais sur une marque de cette qualité là, c'est juste dingue.

J'avais parlé de mais il est où le soleil ici mais je n'avais pas mis de photos à l'époque. En même temps, les photos ne rendent pas grand chose de cette marque, tellement les fringues sont belles. Il faut les voir, les toucher, les porter pour se rendre compte vraiment. Les formes et le "tombé" sont assez incroyables. Le style est ultra féminin et je ne connais pas d'autres marques qui travaille autant sur les associations de style et qui propose tous les modèles déclinés en plusieurs teintes.

Alors jeudi matin, j'ai foncé, excitée comme une puce évidemment. J'ai passé 2 matinées (oui 2, parce qu'entre les 2 il y avait un nouvel arrivage de cartons...) à fouiller, trier, à me contorsionner dans la cabine d'essayage, sérieusement je me suis fait tellement mal à un moment en voulant enlever une robe que j'ai vraiment cru que  je m'étais froissée un muscle! Dans la bataille j'ai failli me décrocher les 2 bras, m'arracher les cheveux, me coincer un nerf, me bloquer la nuque, au bout de quelques heures, sous les yeux amusés des vendeuses, je suis repartie avec une vingtaine de pièces sous le bras. Ravie, avec l'impression d'avoir réaliser un de mes fantasmes féminins...

little-box-fevrier-008--2-.JPGDes noeuds!

little-box-fevrier-010--2-.JPGdes chats, des tout petits chats jaunes

little-box-fevrier-012--2-.JPGdu tulle

ousoleil-blog-007--2-.JPGdu velours. une robe comme Marie Antoinette.

ousoleil-blog-009--2-.JPGousoleil-blog-004.JPGet des pois

ousoleil-blog-003-001.JPGde la dentelle

ousoleil-blog-005--2-.JPGet même un bustier corset

Cette marque a déjà été rachetée il y a un an, et à Genève il n'y aura plus de point de vente. En France, pas mal de boutiques ont déjà fermé, à Paris aussi. Je crains que la marque ne disparaisse définitivement un jour, alors c'était le moment de faire un stock.

Ca se passe donc encore demain samedi et lundi (la majorité des tailles restantes sont entre 40 et 46, il y a quand même pas mal de 38 encore, et pour les plus petites tailles (36 & xs), il faut fouiller).

ousoleil-blog-001-001.JPGVoilà.

Thelma & Louise 

15 Grand Rue, Genève (au dessus de la fontaine de Bel Air, direction vieille ville )

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> comment as tu fait pour avoir l'info dans ta boite mail?<br /> Merci
Répondre
G
... gepat90@t-online.de
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de vêtements de la marque &quot; Mail il es...&quot;<br /> Avez-vous les vêtements qui sont encore dans les photos?<br /> Je voudrais acheter la grande quantité de ma boutique.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Grazyna
Répondre
C
Tes photos sont superbes :)<br /> Tu as une page fb ?<br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coline !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de compte facebook pour mon blog, seulement un compte perso. Par contre, j'ai une page Hellocoton!<br /> <br /> <br /> <br />