Ciao

Publié le 27 Juillet 2010

nationale-7-ou-autre.jpg

Mon sac à dos est presque bouclé. J’ai mon kit de survie : Quelques bd d’Adèle Blanc Sec et Sukkwan Island de David Vann, mes carnets de Chine et le petit dernier de Provence encore tout neuf et puis des stylos. J’appréhende de ne plus frôler du doigt un clavier d’ordinateur pendant tout ce temps. Mais vraiment en fait. Je me rends compte que je ne sais même plus ce que c’est que de ne rien écrire, ne rien lire pendant des journées entières et ça me fait flipper. Ce n’est pas comme si je partais en vacances en laissant volontairement tout un tas de trucs chez moi, hein, je pars travailler donc je n’ai pas le choix. Animatrice en séjour de vacances. Je compte sur les nuits de veille pour plonger la tête dans mon kit de survie. Retour dans 21 jours.

 

 

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article