pumpkin & birthday

Publié le 31 Octobre 2012

loglady.jpg

J'ai cherché un film à louer qui fait peur pour ce soir, avec une maison hantée, des fantômes et des bruits bizarres, je me demande bien pourquoi, je suis trop poule mouillée en fait. Incapable de regarder un film comme ça normalement, je suis du genre à me cacher le visage avec la main, et à passer les 2h du film dans cette position avec les doigts écartés pour voir un peu, mais pas trop, mais à vouloir quand même rester devant le film. De toute façon, je n'ai rien loué au final. Ce serait une soirée parfaite pour regarder des épisodes de Twin Peaks (oui oui j'en parle encore! mais ce serait La soirée pour cette série donc...),  mais je n'ai pas le coffret. 

Quoi de neuf ? J'ai décidé d'aller en Islande parce qu'il paraît qu'il n'y a pas d'arbre, et ça m'intrigue beaucoup. J'ai fêté mon anniversaire. C'était une super journée pleine d'attentions de tous les gens que j'aime, des restos chouettes, un gros gâteau, la famille, les amis et la première fondue de la saison, et puis du vin. Que demander de plus? J'aime bien que mon anniversaire tombe à cette période de l'année, quand le froid arrive, que l'heure change, la nuit tombe tôt, c'est Halloween, et c'est le temps des chocolats chauds qui commence et ça me plaît.

Pour la fin de la semaine il y a cet ancien article que j'ai écrit en Une de ladiesroom. Et j'ai décidé de me bouger pour en écrire de nouveaux.Voilà.

Rédigé par Magali

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article