Teenage Dream

Publié le 22 Septembre 2010

All yours me donne envie de danser pieds nus, les cheveux détachés et mouillés par la pluie, vêtue d’une robe longue de lin blanc. J’ai enfin retrouvé mon morceau chéri de Twilight-Eclypse, « Wedding Plans », en tombant par hasard sur l’album « Eclypse- The Score » de Howard Shore. Drôle, cette euphorie quand on trouve complètement par hasard la musique qu’on cherchait depuis un bout de temps sans connaître ni le titre, ni le musicien. Une euphorie quasi semblable à celle de croquer enfin dans un pain au chocolat et aux amandes après y avoir pensé toute la journée.

J’ai posé mes prochaines vacances, j’hésite entre : rester chez moi et dormir pendant une semaine/ filer dans le sud et retrouver une amie/ filer dans le nord et retrouver une autre amie /m’offrir quelques jours ailleurs en France pour moi toute seule/ rester ici et faire plein de photos dans les environs avec la lumière d’automne/partir à Paris et me faire tous les musées/expos/spectacles du moment. A voir.

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article