un film & des requins qui font pas peur

Publié le 22 Mars 2012

Nul. Ce film est nul nul nul. J'ai vu Shark. Pire, je l'ai acheté. Je m'attendais à un navet, mais pas si mauvais que ça. Je voulais voir un film de requins qui fait peur, où on sursaute, beaucoup beaucoup. Voilà. Sauf que dans Shark, ce ne sont pas les requins qui font peur, c'est un groupe de types complètement timbrés. L'histoire tourne franchement au malsain quand on découvre que c'est une bande de types qui veulent faire une émission de télé-réalité sur les attaques de requins et que pour ça, ils balancent les gens à la flotte pour nourrir les grosses bêbêtes. Malsain donc.  Au dos du boîtier il est écrit "Ca va Sharkler sévère". Ouai c'est ça, tu parles! Ca sharkle presque rien du tout, en plus c'est glauque.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article