un peu de rose {Geneva saturday shopping}

Publié le 26 Mai 2012

Aujourd'hui, il y avait quelques évènements shopping plutôt cool à Genève. J'ai d'abord filé à Thelma&Louise, l'ancienne boutique Mais il est où le soleil?, dans la vieille ville, qui a changé de nom mais qui vend encore la marque soleil.  

Thelma&Louise accueillait les créations d'Uzume, à l'occasion d'un circuit "boutique itinérante". C'était très sympa, Uzume s'est pas mal diversifié depuis le début de son histoire. On trouve maintenant plus de styles de bijoux, toujours très féminins, des sautoirs, des bagues en argent, et puis des étoles, des housses à coussins, sacs, carnets, habits pour petites filles,... Les créatrices offraient gentiment un verre de kir à toutes les clientes, on a discuté de choses diverses, et puis j'ai choisi des petites choses pour faire des cadeaux.

Ensuite, je suis allée jeter un oeil à la Salle Centrale Madeleine où se tenait la "Geneva Saturday Shopping".  Il y avait un grand destockage avec des prix cassés et je sais plus trop combien de marques. J'ai trouvé 1 robe avec des perles et de la dentelle, Mais il où est le soleil? de la collection été 2012 environ 3 fois moins cher qu'en boutique. J'ai un peu halluciné, du coup j'en ai pris une deuxième dans une autre couleur... Logique. Et sur un autre stand, j'ai trouvé des chaussures dans une teinte indéfinissable, un rose ancien, qui tire sur le mauve ou le gris selon la lumière.

Et puis je me suis arrêtée chez Les Fripeuses qui a reçu la collection été de Kling.

blog 087

blog-103.jpg

blog-095.jpg

blog-088.jpg

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article