mes jolies pochettes Baï de Langoué

Publié le 15 Février 2013

bai de langoué 001 (2)

J'avais déjà la zèbre, voici la pochette "Rouge à Lèvre" et la léopard ! (pochette "feuille" léo doré plus exactement) de Baï de Langoué.

bai-de-langoue-002--2-.JPG

bai-de-langoue-004--2-.JPG

bai-de-langoue-003--2-.JPG

bai-de-langoue-013.JPG

bai-de-langoue-008--2-.JPGbai-de-langoue-006--2-.JPGbai-de-langoue-009--2-.JPGbai-de-langoue-010--2-.JPG

bai-de-langoue-005--2-.JPG

Les couleurs sont franches et lumineuses, les finitions très belles. J'adore le rouge profond de la pochette "Rouge à Lèvre". Et puis le léopard, une pochette léopard quoi!!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super chouette mais super cher !!! J'adore les sacs mais wouhaou ! Ca rigole pas...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est dans les prix créateurs là; j'aime bien soutenir ce genre de projets, tu me connais! Bon et puis pour ma défense, il y avait des soldes assez bien quand même!<br /> <br /> <br /> <br />