Un goûter d'hiver à Genève {The Laughing Teapot}

Publié le 21 Janvier 2013

salon de thé 002 (2)

Ca fait déjà un bon bout de temps que je voulais prendre des photos de Genève. De ses ruelles pavées, de ses façades anciennes, de tous ses lieux qui m'ont tapé dans l'oeil depuis que je suis revenue m'installer dans le coin. Je n'ai jamais pris le temps. J'ai oublié, j'ai eu la flemme aussi (et surtout). 

Cet après-midi c'était pause goûter avec une copine à "La théière qui rit" (The Laughing Teapot), un salon de thé du côté vieille ville, juste quelques mètres au dessus de la fontaine de Bel Air pour ceux qui connaissent. Un salon de thé donc, cosy, coloré et chaleureux. A l'intérieur, il y a une espèce de luminosité enveloppante, des sièges rouges et roses et du lambris vert anis. On y sert des thés délicieux et des chocolats chauds plein de chantilly, des choses à manger et des scones à la crème aussi. La première fois que j'y suis allée c'était plein à craquer, mais en ce lundi après midi, c'était quasiment vide, parfait pour les photos. J'ai choisi un Thé des Anges, très fin, au miel, jasmin et encore un autre parfum à la fleur je crois dont je ne me souviens plus.salon-de-the-011--2-.JPGsalon de thé 006 (2)salon-de-the-017--2-.JPGsalon de thé 021 (2)

salon de thé 015 (2)

salon de thé 019 (2)

salon de thé 013 (2)

salon de thé 018 (2)

Rédigé par Mimi

Publié dans #Genève

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je veux aussi y allleerrr !!!!! dès que je serai vraiment installée... bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'emmènerai !<br /> <br /> <br /> <br />