mercredi. 14h17.

Publié le 23 Juin 2011

J'attends mon bus et je suis plongée dans la lecture d'un livre. Un homme d'une cinquantaine d'années, peut être plus, attend lui aussi, assis sur le petit banc en bois de l'Abribus. Je m'approche doucement pour vérifier les horaires qui sont inscrits dans le dos du monsieur, puis m'éloigne afin de replonger dans ma lecture captivante. Et puis l'homme s'adresse soudain à moi.

"C'est bien ça, la lecture. Aimer la lecture, je veux dire, c'est bien. Vous savez les hommes, ils aiment ça chez une femme, la jeunesse, la beauté, pfff ça ne dure, mais ça, la lecture et ce qui va avec, la réflexion etc, ça reste toute la vie, et c'est attirant pour un homme une femme intelligente."

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article