Ma petite boîte arty du mois d'Octobre

Publié le 9 Octobre 2013

Ma petite boîte arty du mois d'Octobre

J'écris ce billet rapidement. Entre cours, soirée concert et travail je n'aurai plus une minute jusqu'à la fin de semaine. Mais avant, je voulais faire un point sur la petite boîte du mois.

Je n'ai pas fait "waouh" mais ce que je commence à m'habituer à des contenus chouettes. Celle-ci est chouette. Certains mois, il y a eu des moins, des plus, celle-ci je la situerais au milieu. Je ne suis ni déçue, ni spécialement enjouée. Pour autant, je ne suis pas blasée. Une fois de plus, la box est créative, les idées se renouvellent.

Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
Un objet mode : 4 pinceaux maquillage tout beaux (marque my little beauty), pour le teint, le blush, les yeux, tout est prévu. très bonne idée, j'en ai déjà mais ça me servira toujours.

Un objet mode : 4 pinceaux maquillage tout beaux (marque my little beauty), pour le teint, le blush, les yeux, tout est prévu. très bonne idée, j'en ai déjà mais ça me servira toujours.

Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
1 goodies : 2 petits cadres magnet à coller sur le frigo, style polaroid.

1 goodies : 2 petits cadres magnet à coller sur le frigo, style polaroid.

Ma petite boîte arty du mois d'Octobre
3 produits : au milieu en rose le produit my little beauty du mois, cette fois-ci c'est un blush gel fondant "joues rosées".

3 produits : au milieu en rose le produit my little beauty du mois, cette fois-ci c'est un blush gel fondant "joues rosées".

1 masque gommage éclat, de Qiriness, le "Wrap Exfolys". Je vais essayer de finir mes Kiko avant d'ouvrir celui-ci (histoire de pas jeter des masques périmés)

1 masque gommage éclat, de Qiriness, le "Wrap Exfolys". Je vais essayer de finir mes Kiko avant d'ouvrir celui-ci (histoire de pas jeter des masques périmés)

1 mini crème de douche au citron, de Weleda, qui sent le paradis. les odeurs des gels douche Weleda sont en général à tomber. j'ai connu cette marque il y a plusieurs années avec le gel douche à l'argousier de ma mère que je vidais systématiquement, évidemment, genre c'est pas moi, il se vide tout seul le truc (elle avait fini par m'en acheter un rien que pour moi)

1 mini crème de douche au citron, de Weleda, qui sent le paradis. les odeurs des gels douche Weleda sont en général à tomber. j'ai connu cette marque il y a plusieurs années avec le gel douche à l'argousier de ma mère que je vidais systématiquement, évidemment, genre c'est pas moi, il se vide tout seul le truc (elle avait fini par m'en acheter un rien que pour moi)

Sur ce, il est vraiment temps que la journée se termine, que je saute dans mon pyjama Betty Boop, que je prépare mes petites affaires pour demain (ben oui j'ai école) et me fasse ma petite tisane...  Bonne fin de semaine !

Sur ce, il est vraiment temps que la journée se termine, que je saute dans mon pyjama Betty Boop, que je prépare mes petites affaires pour demain (ben oui j'ai école) et me fasse ma petite tisane... Bonne fin de semaine !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Boîtes à surprises (My Little Paris)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article