My little déception {Box} de l'automne

Publié le 17 Novembre 2013

My little déception {Box} de l'automne

J'arrive un peu en retard pour parler de cette Box, les derniers jours m'ont laissé très peu de temps libre. J'ai plusieurs billets sous le coude que je n'arrive pas à finir, ils arriveront sans doute la semaine prochaine. L'école et les cours occupent désormais beaucoup ma tête et il m'arrive d'avoir du temps devant moi sans parvenir à écrire quoi que ce soit pour le blog. J'ai parfois besoin de tout lâcher, tout laisser en plan. Faire le vide, me reposer. J'aurais aimé être plus présente ici, mais j'étais un peu vrac ces derniers temps, le froid, l'hiver, le travail...

Alors, là encore plusieurs versions de la Box. Et ma version est bof. Enfin ça ne concerne qu'un produit, les patch L'Oréal pour ongles. J'aurai préféré la BB Cream Nuxe, ou la crème mains Cinq mondes. Ou... tout le reste en fait.

Et puis, la Little Box déconne. Grosse différence de produits d'une Box à l'autre en qualité et prix du produit, entre un baume à lèvres Amilab et un produit Nuxe (!!) en full size ou Weleda ou des patch L'Oréal pour ongles... Ce n'est pas la première fois qu'il y a de telles différences entre box.

Voilà le contenu :

Plus un mug qu'un thermos. Très joli en tout cas.

Plus un mug qu'un thermos. Très joli en tout cas.

My little déception {Box} de l'automne
Bien vu, avec le mug.

Bien vu, avec le mug.

Bonne idée pour ne pas se brûler les doigts, peut se mettre autour d'une tasse aussi.

Bonne idée pour ne pas se brûler les doigts, peut se mettre autour d'une tasse aussi.

Je suis perplexe.

Je suis perplexe.

J'ai testé ce mascara il y a longtemps. Il est bien, mais je ne comprendrai jamais l'extase devant un mascara. Pas comme un vernis dont la texture, le pinceau, la tenue, le temps de séchage, la couleur... peuvent se discuter d'une marque à l'autre. Un mascara noir, c'est un mascara noir, point.

J'ai testé ce mascara il y a longtemps. Il est bien, mais je ne comprendrai jamais l'extase devant un mascara. Pas comme un vernis dont la texture, le pinceau, la tenue, le temps de séchage, la couleur... peuvent se discuter d'une marque à l'autre. Un mascara noir, c'est un mascara noir, point.

Pour le corps. L'odeur est très douce et agréable. C'est donc la marque my little beauty, dont on a 1 produit tous les mois dans chaque box.

Pour le corps. L'odeur est très douce et agréable. C'est donc la marque my little beauty, dont on a 1 produit tous les mois dans chaque box.

Le magazine me plaît beaucoup ce mois-ci, avec un super long article bien léger comme j'aime "Vanity".

Le magazine me plaît beaucoup ce mois-ci, avec un super long article bien léger comme j'aime "Vanity".

My little déception {Box} de l'automne
My little déception {Box} de l'automne
L’icône mode de Novembre est parfaite... (Pour celles qui ne connaitraient pas ou qui ne sont pas branchées séries, il s'agit d'un personnage de Downton Abbey, une excellente série britannique)

L’icône mode de Novembre est parfaite... (Pour celles qui ne connaitraient pas ou qui ne sont pas branchées séries, il s'agit d'un personnage de Downton Abbey, une excellente série britannique)

Voilà, bonne fin de week end !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Boîtes à surprises (My Little Paris)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai eu la meme que toi trop trop déçu aussi! Et encoure plus maintenant que je c qu'il y e avait des différentes!
Répondre
C
Moi j'ai eu le baume à levres.. Franchement c'est du foutage de gueule.. Le mois dernier j'ai eu le demaquillant pour peau grasse alors que j'al la peau seche.. Bref, je pense de plus en plus à me désabonner
Répondre
P
En effet, je suis du même avis que toi pour les nail patch! J'aurai préféré recevoir la BB crème moi... <br /> Mais le reste du contenu m'a vraiment plu et puis, ils ne peuvent pas être au top à 100% à chaque fois, c'est ce que je me dis :)
Répondre