Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles

Publié le 14 Décembre 2013

Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles

La Box s'ouvre sur une petite pluie d'étoiles dorées et ce n'est pas de la poudre aux yeux. J'ai vraiment beaucoup aimé les jolies choses qu'on y trouve. Un rouge à lèvres d'une marque new yorkaise pas distribuée en France, un vernis doré Marionnaud que j'avais repéré, un joli crayon pour yeux à 2 mines My Little Beauty, une pochette noire toute simple... que demande le peuple?

Autant je me rappelle de la déception de la Box de Décembre d'il y a un an, autant je suis ravie de celle-ci.

Le livret My Little World est toujours aussi chouette avec son papier glacé et ses photographies lumineuses, ses interview, ses DIY, recettes, et sa nouvelle rubrique Le Vanity de...

Je pars conquise. Comme annoncé dans mon dernier article je me désabonne de toutes les Box pour démarrer 2014 à la fresh, mais quelque chose me dit qu'entre My Little Box et moi, ce n'est qu'un aurevoir.

Petit tour en image...

Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
la pochette noire emballée dans du papier doré

la pochette noire emballée dans du papier doré

la petite déco pour le sapin

la petite déco pour le sapin

Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
un rouge Nicka K, et un autre rouge dans ma boîte à rouges! Son odeur me rappelle les produits d'autrefois je ne sais pas pourquoi, la couleur est très jolie.

un rouge Nicka K, et un autre rouge dans ma boîte à rouges! Son odeur me rappelle les produits d'autrefois je ne sais pas pourquoi, la couleur est très jolie.

Une mine grise pailletée, une mine taupe rosée.

Une mine grise pailletée, une mine taupe rosée.

Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
teinte Or Céleste

teinte Or Céleste

Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Ma petite Box de Noël pleine d'étoiles
Bon week end!

Bon week end!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Boîtes à surprises (My Little Paris)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour et merci pour ce joli blog. Je suis certes un homme mais j'apprécie ton article et tes jolies photos.<br /> Bonne semaine et à bientôt, JPaul de Nice...
Répondre
M
Merci à toi pour ton gentil commentaire!..
C
J ai adoré cette boite aussi la pochette est super mimi une de mes box préférée! Merci Little Box!!!
Répondre