Dans ma salle de bain #6 {Cocooning collection}

Publié le 27 Novembre 2013

Dans ma salle de bain #6 {Cocooning collection}

Il fait froid froid froid. J'ai envie de rester chez moi jusqu'à la fin de l'hiver. Et ne plus sortir. Ou seulement jusqu'à la boîte aux lettres pour récupérer mon Causette et mes Box. Le chauffage au max, je garde mes mitaines quand je suis à l'intérieur...

Pour mon anniversaire j'ai reçu ces chouettes produits d'une marque que je ne connaissais pas du tout. Cocooning Collection fabrique ses produits artisanalement en Suisse à partir de produits naturels et bio, sans tests sur les animaux. La savonnerie peut même se visiter et il y a pour l'instant 2 points de vente en Suisse (Lausanne et Signy) et un site internet pour commander.

Ces 3 produits font parti de la gamme Vent d'hiver. La période ne peut pas être plus adaptée pour vous les présenter. Depuis quelques jours, ici c'est un peu atroce, le vent ne fait que souffler, j'use et abuse des crèmes nourrissantes et j'ai passé les dernières semaines le nez collé à l'hinalateur...

Alors le savon contient de l'huile d'amande douce (eucalyptus et sapin).

Le sel de bain aux huiles essentielles d'eucalyptus (c'est donc une gamme à l'eucalyptus vous l'aurez compris) est parfait après une journée froide et venteuse. Je ne le mélange avec aucun autre produit. Il y a ces effluves qui montent de l'eau chaude et c'est super agréable de respirer cette odeur. Ca donne un coup de fouet!

Le sel de bain aux huiles essentielles d'eucalyptus (c'est donc une gamme à l'eucalyptus vous l'aurez compris) est parfait après une journée froide et venteuse. Je ne le mélange avec aucun autre produit. Il y a ces effluves qui montent de l'eau chaude et c'est super agréable de respirer cette odeur. Ca donne un coup de fouet!

Le baume s'applique sur la poitrine ou dans le dos, à la manière d'un Vicks vaporub, à utiliser si malade ou pas, c'est plutôt agréable le soir de l'appliquer et de s'enrouler dans une couverture pour le reste de la soirée. Il reste cette petite odeur fraiche d'eucalyptus qui monte aux narines dès qu'on fait un mouvement. Le baume est composé d'huiles essentielles d'eucalyptus, épinette noire et pin plus précisément.

Le baume s'applique sur la poitrine ou dans le dos, à la manière d'un Vicks vaporub, à utiliser si malade ou pas, c'est plutôt agréable le soir de l'appliquer et de s'enrouler dans une couverture pour le reste de la soirée. Il reste cette petite odeur fraiche d'eucalyptus qui monte aux narines dès qu'on fait un mouvement. Le baume est composé d'huiles essentielles d'eucalyptus, épinette noire et pin plus précisément.

Ce ne sont pas des produits que j'utiliserais toute l'année évidemment, ils sont complètement adaptés à cette période de froid, et surtout pour la région dans laquelle je vis, je veux dire, l'hiver ici est très froid et dure des mois...Atroce. On sait qu'on en a au moins jusqu'au mois de Mars (Atroce). Donc ce sera mes produits d'hiver, en cas de coup de froid, ou pas, ça ne peut que faire du bien avec cette température qui va pas tarder à passer la barre du zéro.

Voilà c'est tout, prenez soin de vous.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci bien article
Répondre
E
Cooolll tu les aime alors ;-)
Répondre
M
mais évidemment que je les aime :)