Versatile & Posh

Publié le 28 Octobre 2016

Versatile & Posh

Hello !

Du maquillage aujourd'hui, la collection en édition limitée sortie début Octobre de Victoria Beckham x Estée Lauder. Les produits Estée Lauder ne sont pas habituellement des produits que j'utilise, mais après avoir entendu tellement de bien de ce rouge à lèvres nude de Victoria (en particulier par Hélène de Mon blog de fille), et ayant envie de refaire un stock de produits nude, c'était l'occasion. Du coup, j'ai pris les trois produits à lèvres de la collection, dans cette teinte. Ce n'est pas évident de trouver le bon nude, selon la carnation, une teinte peut être impeccable sur une femme et donner un air malade à une autre.

Et ce Brasilian nude, c'est son nom, est l'un des meilleurs que j'ai eu à ce jour, enfin, j'en ai un qui me va. Avec une touche de mascara, il est impeccable. La texture est crémeuse, la teinte est un peu caramel, il n'est pas très pigmenté, ce qui donne un côté "lèvres un peu floutées" et très discret donc.

Les trois produits ici sur les photos ont été créés dans le but de pouvoir les utiliser ensemble ou séparément. J'aime bien le concept, l'idée de pouvoir mettre une touche du Brasilian nude, ou de gloss, seul, ou de tracer le contour des lèvres avant. Le gloss est un beige doré, chaud et lumineux, qui peut aussi se porter sur du rouge à lèvres, le Brasilian ou autre, pour donner un effet pulpeux. Quand au crayon, il peut se porter seul en "coloriant" les lèvres, ce qui donne un effet mat et soigné, et le rendu est très, très joli, je dirais un beige chaud, avec une teinte encore différente du gloss et du rouge à lèvres, mais dans la même veine. Les trois s'accordent parfaitement.

Voilà, je trouve ces produits très réussis, par leur qualité et leur style, à l'image de Victoria (les prix sont à l'image aussi de Victoria Beckham, cela dit, assez élevés). Ils ont été créés, comme le reste de la collection, pour convenir au plus grand nombre d'entre nous selon notre carnation, nos goûts, notre mode de vie. Concernant les trois produits nude ici, ils sont faciles d'utilisation, ce sont des couleurs basiques et élégantes.

Voilà ! Sur ce, have a nice day.

Versatile & Posh
Versatile & Posh
Versatile & Posh
Versatile & Posh
Versatile & Posh
Versatile & Posh

Rouge à lèvres Brasilian nude / Gloss Moroccan Heat / Crayon à lèvres Victoria,

collection Victoria Beckham x Estée Lauder.

Rédigé par Magali

Publié dans #Beauté, #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article