Les rayures de Sézanne pour BirchBox

Publié le 25 Novembre 2013

Les rayures de Sézanne pour BirchBox

La box de Novembre est donc une collaboration avec la marque Sézanne. Rien de vraiment exceptionnel, la boîte se retrouve donc déguisée en zébre, et puis on a un totebag (un sac en toile donc) griffé Sézanne au motif zèbre. J'aime bien le zébre! Et c'est toujours utile un totebag. Voilà.

Maintenant, un rapide tour des produits.

Les rayures de Sézanne pour BirchBox
Un party proof lipstick, nude, de Modelco. Un peu trop clair à mon goût.

Un party proof lipstick, nude, de Modelco. Un peu trop clair à mon goût.

Un crayon illuminateur, de la marque Chella, pour les cernes, pommettes, et le teint en général. On a dans la box un petit explicatif sur l'utilisation du produit.

Un crayon illuminateur, de la marque Chella, pour les cernes, pommettes, et le teint en général. On a dans la box un petit explicatif sur l'utilisation du produit.

Un mini protect&detangle de Beauty Protector, hydrate, démèle, protège les cheveux.

Un mini protect&detangle de Beauty Protector, hydrate, démèle, protège les cheveux.

Un shampooing sec à reflets bruns, de Batiste. Je fais un blocage sur les shampooings secs, mais je testerai.

Un shampooing sec à reflets bruns, de Batiste. Je fais un blocage sur les shampooings secs, mais je testerai.

Et puis un mini gel douche (50ml) de Kiotis, aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre, qui sent très bon.

Et puis un mini gel douche (50ml) de Kiotis, aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre, qui sent très bon.

Les rayures de Sézanne pour BirchBox

Pas de superflu dans les BirchBox, la présentation est on ne peut plus simple, avec une carte répertoriant les produits et leur prix pour se faire une idée du prix réel de ce que contient la box.

Et puis dans cette box-ci, on a eu un livret façon poster à déplier avec quelques infos sur des produits et une toute mini interview de Morgane Sézalory, la créatrice de Sézanne. L'interview aurait pu franchement être plus longue étant donné le buzz fait sur internet à propos de cette collab', en plus du totebag, et on aurait pu avoir autre chose griffé Sézanne ou alors un produit en plus pour l'occasion, un coup de coeur de M. Sézalory parmi les produits du site Birchbox par exemple, enfin quelque chose quoi. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

Par contre, le bon plus de Birchbox c'est la découverte des marques moins connues et des styles de produits que j'utilise rarement.

Ah oui dans cette box de Novembre, 5 produits + 1 objet (le totebag) contre 6 produits + 1 objet pour la box d'Octobre, peut être à cause du prix des produits, mais là je sèche, je n'ai pas vérifié.

Bon début de semaine !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article