Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau {Ahava}

Publié le 3 Mars 2014

Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau {Ahava}

Salut la compagnie. J'aurais eu tout le temps du monde pour écrire ce week end, mais je crois que plus j'ai du temps, moins je suis active. C'est assez terrible d'ailleurs, je peux voir défiler des journées entières sans faire grand chose et puis avoir un coup de speed à 19h et d'un coup faire tout ce que à quoi je pense depuis le matin. J'avais des lectures prévues pour l'école, des travaux aussi, mais bon, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un œil à Pinterest, que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu le blog de machinette, que ça faisait longtemps que... oui ben au final, j'ai rien fait.

Voilà, en ce début de semaine, je viens rapidement présenter des produits Ahava que j'ai découvert en Israël, mais qu'on peut trouver aussi en France (je les aperçus au Beauty Monop' à Montmartre entre autre). En Israël, il y a plusieurs marques qui travaillent avec les minéraux de la mer morte, Ahava est une marque parmi les plus (voir "la plus") réputée. Sans paraben et contre les tests sur les animaux, relativement naturelle, la marque se décline en plusieurs gammes Time to hydrate, Time to treat etc... selon le produit recherché. Les prix sont tout à fait décents pour une marque de qualité, ça dépend aussi du produit, mais franchement c'est tout à fait correct. Bon, je les ai ramenés d’Israël, donc j'ai sûrement dû les payer moins cher sur place.

Moi qui ne jurait en hiver que par ma crème M.A.C Complete Comfort (qui reste à ce jour une des meilleures que j'ai jamais testé) j'ai eu envie d'essayer autre chose. J'ai pris un pot de "Hydratant Essentiel de jour" pour peau normale à sèche et j'en suis ravie, elle a une texture un peu crémeuse donc il faut bien doser, mais elle est super agréable, hydrate vraiment bien et rend la peau toute douce.

Ensuite, j'ai pris dans la gamme Time to Treat un gommage, mais qui s'utilise pas comme un gommage habituel. Il faut laisser appliqué ça 10 minutes environ sur le visage et rincer ensuite, on dirait du miel mais ce n'est pas désagréable pendant le temps de pause, ça ne colle pas et ça sent très bon.

+1 pour la crème pour les mains, elle est top, elle a une odeur assez douce et hydrate vraiment super bien. En fait, les odeurs de tous les produits Ahava sont généralement agréable, on sent vraiment que c'est naturel, il y a une légère odeur marine, mais c'est vraiment léger et doux.

Voilà, Ahava est sûrement une marque qu'on trouvera désormais dans ma salle de bain.

Je vous laisse là pour aujourd'hui. Oh et au fait, I passed. I PASSED MY EXAMS! J'ai validé le premier semestre à l'école avec de jolis "A". A Genève, "A" ça veut dire "Excellent", voilà, super, je suis heureuse, j'attaque le second semestre maintenant!

Bon début de semaine à vous !

Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau {Ahava}
Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau {Ahava}
Des minéraux de la Mer Morte pour ma peau {Ahava}

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis complètement fan de ces produits AHAVA et suis heureuse de commencer à en entendre parler partout !!!<br /> Bravo pour cet article
Répondre
L
Ah cette marque me tente beaucoup! Elle m'intrigue énormément :)<br /> <br /> A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥
Répondre