L'univers de Rosy par coeur à Annecy

Publié le 22 Juillet 2016

L'univers de Rosy par coeur à Annecy

Je passe parfois bien plus de temps à trouver le titre d'un billet qu'à en écrire les premières lignes. "Jour de pluie à Annecy" ? Euh... "Un vendredi à..."  "Rosy par coeur " ?... Bref. Salut ! Aujourd'hui, j'étais à Annecy avec l'amie qui sait toujours où se trouvent les jolies boutiques de bijoux et de petites choses tout comme j'aime. Elle m'a emmenée à Rosy par coeur, une boutique ravissante en plein centre d'Annecy. Des petits bijoux partout, des sacs, quelques habits et des chaussures à paillettes, c'est LE type de boutique que j'adore avec des créations et ce quelque chose d'un peu unique, une déco super jolie, et cet univers un peu onirique. Le style de bijoux est frais et original, des colliers nuages, des colliers animaux, des boucles et des bagues ultra fines à assembler ou porter seules, des broches requins, des sautoirs avec petits bâteaux ou pièces en cuir pastel, et des tas de choses à formes géométriques mais toujours très fines, dans un style un peu décalée. Je n'ai pas noté le nom des créatrices, j'ai oublié, il y a des sacs Nat&Nin aux couleurs douces, des pochettes et des chaussures à paillettes, quelques petites choses pour enfants aussi. Cette boutique, c'est une petite pépite, pour un cadeau, pour soi, pour une idée, pour y découvrir le travail de créatrices, pour le plaisir des yeux.

L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy
L'univers de Rosy par coeur à Annecy

Rosy par coeur, 17 Rue Vaugelas, Annecy

Rédigé par Magali

Publié dans #Annecy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
great post<br /> <br /> http://www.queenhorsfall.com/
Répondre
M
@diana thank you dear :)
R
Nice post! Really like the pics!<br /> <br /> http://rxyroads.weebly.com/blog/darwin-nt
Répondre
M
@Roxanne thank you :)
E
Wouhaou! Super rapide!! ;-)
Répondre
M
@Emeline ;)