Les choses #7

Publié le 12 Octobre 2016

Les choses #7

Bonjour ! Jour de choses aujourd'hui, il y a à grignoter, de quoi se laver les cheveux et se colorer les lèvres.

1. Les Be Gourmet popcorn de Genève. C'est une petite entreprise de Genève qui a récemment ouvert et qui propose des popcorn "Gourmet" aux saveurs chouettes (salé aux herbes, ou chocolat ambré et citron vert, etc...) Ceux-là sont au citron et curry, très bons et un peu relevés. J'aime bien avoir un petit snack à portée de main quand je suis chez moi, quand je suis devant l'ordi ou autre. Maintenant que c'est la rentrée des séries, chaque semaine j'ai des épisodes de Grey's Anatomy, Masters of sex, Big Bang Theory, et bientôt The walking Dead et The Affair aussi, ces popcorn seront le snack parfait. J'ai trouvé ceux-là au bar du theâtre de Poche, mais il sont aussi vendus au resto végétarien Ou bien Encore, et peut-être ailleurs. Leur site ici et leur Instagram.

Les choses #7
Les choses #7

2. Ce shampooing Garnier. Ca faisait longtemps que je n'avais plus acheté ou même regarder les produits en supermarché, étant donné que j'ai beaucoup acheté des shampooings solides à une période. J'ai eu envie de revenir aux shampooings classiques et j'ai réalisé que la vague des produits aux compositions intéressantes commence à atteindre aussi les rayons en supermarché basiques, ce qui me donne envie aussi de revenir par ces rayons. Celui-ci, j'en avais entendu parler sur Le blog de Neroli, et comme elle, je suis étonnée qu'un shampooing de supermarché me plaise autant. Il a un peu "récupéré" mes cheveux qui étaient assez ternes à ce moment-là et leur a donné un peu plus de brillance.

Les choses #7
Les choses #7

3. Mes deux nouveaux "precious". Du coup ça fait 2 choses. J'ai appris par une vidéo de Coline de Et Pourquoi pas Coline, que H&M avait sorti une gamme de make up, apparemment tout le monde était au courant sauf moi, et surtout j'ai appris que cette gamme est cruelty free, donc sans test sur les animaux. Je trouve ça vraiment extra qu'une marque aussi accessible propose de tels produits. A Genève, ils ont ouvert récemment un  nouveau H&M, d'ailleurs je ne comprends pas bien le but d'en avoir ouvert un de plus dans une rue où il y en avait déjà 2 (mais enfin pourquoi?), j'ai filé dans le nouveau donc, direction étage de maquillage pour voir tout ça. Je me suis arrêtée sur deux rouges à lèvres. Les deux teintes sont très proches. Le Fareham Brick est un marron un peu "rouille" tout comme j'aime pour l'automne, qui donne un petit truc lumineux au visage je trouve, le Ember Glow est un marron clair qui tire sur le orange et donne une touche un peu plus flashy, mais reste dans les tons de saison. Quoi d'autre ? Ils sont crémeux, donc pas de rendu mat sur les lèvres, et ont des prix relativement bas, dans la même lignée que H&M donc.

Bon mercredi !

Les choses #7
Les choses #7
Les choses #7

Rédigé par Magali

Publié dans #Beauté, #Manger, #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article