Le petit déjeuner sain, sur le pouce

Publié le 14 Décembre 2016

Le petit déjeuner sain, sur le pouce

Hello. Il y a quelques temps, j'ai découvert ces porridges de la marque anglaise Moma sur Instagram. Un jour, au détour d'un rayon à Globus à Genève, je suis tombée sur ces petits déjeuners. Globus, c'est une sorte d'équivalent des Galeries Lafayettes. J'aime bien découvrir des marques qui ne se vendent pas partout, d'entreprises locales parfois, des snacks un peu originaux, et à Globus je trouve tout ça. Je suis donc tombée l'autre jour sur ces petits pots de porridge Moma, qui contiennent quasiment rien d'autre que de l'avoine. Je crois bien qu'ils sont tous sans gluten, il y a quelques variantes, certains contiennent du lait, d'autres non et sont vegan, certains contiennent du sucre, d'autres non. Je me suis vite emparée de plusieurs pots. Déjà, parce que c'est hyper pratique quand les placards sont vides, que je me retrouve le matin sans lait végétal ou quoi que ce soit qui puisse constituer un pti déj sympa. Il suffit de rajouter de l'eau chaude dans ces petits pots. C'est sain, assez naturel, et très nourissant aussi. La quantité est parfaite pour tenir tout le matin sans souci, avec un fruit, un thé, un café, et c'est parti. C'est un peu ma solution de secours, j'en ai régulièrement un ou deux chez moi désormais.  Et voici ici l'histoire de la marque et plus d'infos sur les produits.

Le petit déjeuner sain, sur le pouce
Le petit déjeuner sain, sur le pouce
Le petit déjeuner sain, sur le pouce
Le petit déjeuner sain, sur le pouce

Rédigé par Magali

Publié dans #Manger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ça me donne envie d'en faire des maisons dès que je serai sur pieds!
Répondre
M
Ceux-là sont justement idéals si on n'est pas sur pieds :-)
B
Ca a pas l'air mauvais! :)
Répondre
M
Ils sont plutôt bons en effet :-)