Dans ma salle de bain #4 {Kiko}

Publié le 2 Juin 2013

Et en ce dimanche matin, un article de circonstance, puisque le dimanche matin c'est fait pour ça. Se tartiner de crème et de masque, parce qu'on a vraiment que ça à faire.

blog--produits--001--2-.JPGC'est drôle à chaque fois que je m'applique un masque sur le visage je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce que je ferais s'il y avait une urgence, type, je ne sais pas, un gros truc, incendie, attaque, tremblement de terre... Et à chaque fois, je me pose la question, est ce que j'aurais le réflexe stupide de vouloir enlever le masque avant de sortir de chez moi? Non je ne pense pas. Et je m'imagine sortir en courant comme ça, et ça me fait marrer. Ca me surtout passer le temps pendant les 10 mn de pose. Ou alors je me fais les ongles. Ou alors je pars faire autre chose et je garde le masque 30 mn avant de me souvenir que j'ai un truc qui commence à craqueler sur le visage. 

Voici quelques bricoles Kiko.

blog--produits--002--2--copie-1.JPGA vrai dire, j'utilise peu ce gommage qui ne convient pas trop à ma peau, trop agressif, je ne le conseille pas aux peaux sensibles et/ou sèche. De toute façon, depuis que j'ai le gommage Avène je ne jure plus que par lui.

Par contre, les 2 masques que j'utilise sont pas mal. blog--produits--004.JPG

Ce masque purifiant à l'argile (durée limite d'utilisation 3 mois) peut s'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Ils sent très bon, les micro éponges végétales font un petit massage pas désagréable sur la peau, il permet surtout de matifier et de nettoyer au passage.

blog--produits--003--2--copie-1.JPGJ'alterne avec le masque noir (délai d'utilisation 6 mois). Avec une texture gel et composé d'argile, il a une action plus ciblée sur l'élimination des toxines et résidus de pollution. 

Franchement, ce qui m'a poussée à tester ces masques Kiko c'est leur prix dérisoire (5,90 euros le masque), mais je dois avouer que je ne vois pas un effet bluffant. Ces produits sont corrects vu leur prix et composition intéressante (sans parabène), mais sans plus. Je ne pense pas tester d'autres produits de soins visage Kiko. L'aventure s'arrêtera là.

Sur ce, retournons faire quelque chose comme lire un livre, ou voir un film de Godart, parce que le dimanche c'est aussi fait pour ça.

Bonne fin de week end.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article