Birchbox de Décembre (et Kristina Bazan à Genève)

Publié le 17 Décembre 2013

Birchbox de Décembre (et Kristina Bazan à Genève)

Bonjour par ici. Je prends 5 minutes sur mon temps (j'ai un fucking travail à faire pour l'école et à rendre avant Noël, les joies de la vie etudiante...) pour venir présenter la BirchBox de Décembre. Sur les 3 que j'ai eu, Octobre, Novembre et maintenant Décembre, c'est ma préférée. Beaucoup plus de produits sympas en comparaison avec celle de Novembre qui a enflammé la blogosphère parce qu'il y avait la collab' avec Sézanne mais qui ne cassait pas trois pattes à un canard.

Rapide tour.

un petit livret avec beaucoup d'idées DIY, déco de Noël, etc...

un petit livret avec beaucoup d'idées DIY, déco de Noël, etc...

Birchbox de Décembre (et Kristina Bazan à Genève)
une crème pour les mains qui sent bon, alors que je pensais justement en acheter une.

une crème pour les mains qui sent bon, alors que je pensais justement en acheter une.

un élastique spécial, qui ne laisse pas de trace sur les cheveux (ça c'est bien!)

un élastique spécial, qui ne laisse pas de trace sur les cheveux (ça c'est bien!)

un produit à appliquer sous le soin de jour pour illuminer le teint (visage fatigué...peau terne...)

un produit à appliquer sous le soin de jour pour illuminer le teint (visage fatigué...peau terne...)

une petite préparation pour biscuits de Noël, la bonne idée.

une petite préparation pour biscuits de Noël, la bonne idée.

2 masques pour cheveux, très bonne idée aussi, et j'aime bien le format, je les emmènerai sûrement en voyage.

2 masques pour cheveux, très bonne idée aussi, et j'aime bien le format, je les emmènerai sûrement en voyage.

une mini base pour le teint Paul&Joe.

une mini base pour le teint Paul&Joe.

Birchbox de Décembre (et Kristina Bazan à Genève)

Et à part ça, hier à Famous Ape, une boutique de fringues à Genève, je me suis retrouvée nez à nez avec Kristina Bazan, la blogueuse mode suisse de "Kayture" que je suis par curiosité depuis près d'un an maintenant, qui à 20 piges seulement se retrouve avec un sacré parcours derrière elle dans le milieu de la mode. On aime ou on aime pas son style, et le style de ses articles, mais on ne peut que admettre que son parcours est hors du commun, elle et son copain construisent jour après jour leur carrière dans la mode du luxe, de A à Z. Ca a été l'occasion d'une courte rencontre et de quelques mots échangés.

C'est étonnant il m'arrive plein de petits hasards en ce moment. La loi des séries... J'avais prévu au départ un tout autre programme pour la journée, et c'est ça qui m'a laissée pantoise, ce n'est pas tant la rencontre elle même, mais ce drôle de hasard qui fait les choses, me retrouver à cet endroit et à cet instant précis, alors que je ne pensais pas sortir l’après midi d'une part et d'autre part, 2 minutes plus tôt dans la rue, je m'orientais vers une autre boutique de Genève pour finalement faire un détour par Famous Ape, me disant que ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. C'est le genre de hasard qui peut me laisser bouche bée encore plusieurs jours rien qu'en y pensant...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère revenir assez vite. Bonne journée!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai reçu ma box et je me demandais quel est l'intérêt de cette élastique. Je l'ai même délaissé quelque part. Maintenant que tu me dis qu'il ne laisse pas trace, je la trouve plus intéressante. Merci
Répondre
E
Il me faut cet élastique! Je vais partir à sa recherche...
Répondre
M
tu peux voir sur le site directement de Birchbox, ils vendent tous les produits que l'on reçoit dans les box...