Les choses #4

Publié le 31 Août 2016

Les choses #4

Hello ! Il est un peu tôt pour les pull doudou, le thé et le chocolat chaud, voici des choses qui sentent encore bon le soleil et l'insousciance.

1. La serviette de plage, utlisée pour la bronzette au lac tout l'été. Cette serviette Hammamas  jaune à rayures blanches, appelée aussi fouta, est en fait une serviette destinée au hammam au départ, donc plutôt fine, et agréable pour la peau. Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que les fouta Hammamas sont fabriquées en Turquie. Vous l'avez peut être déjà vu passer par ici cette serviette jaune, je l'ai depuis quelques années, elle ne s'abîme pas, supporte bien les lavages en machine, la couleur est toujours aussi jolie et lumineuse. Je n'ai qu'elle comme serviette de plage - comme les maillots de bain, je n'en ai qu'un et pour le temps que je passe dedans, ça me suffit- et elle me suffit. Elle est 100% coton. A l'époque je l'avais trouvé sur Net A Porter.

Les choses #4

2. Le shampooing solide à l'orange de Lamazuna, déniché à Au temps pour moi. L'odeur est douce et naturelle, et pour l'instant, le shampooing ne se décompose pas, ce qui n'est pas le cas avec d'autres shampooing solides dont j'ai souvent un peu gaspillé la fin puisqu'ils sont inutilisables et tout décomposés au bout de quelques lavages. Il y a trois types de shampooings Lamazuna, celui-ci est pour cheveux secs ( et oui vous en apprenez des choses sur moi).

Les choses #4
Les choses #4

3. Calme, Mon carnet de méditation, de Arnaud Riou. J'aime beaucoup le concept de ce livre/carnet, que l'on peut lire à son rythme, dans l'ordre ou au hasard des pages, on peut y écrire, y coller des images, on est invité à faire des listes et des collages. La mise en page est top, plein d'illustrations, des couleurs douces et une jolie typo. Ce petit livre est parfait pour les novices que je suis en la matière. On pioche des idées, on sourit et on s'émerveille. Son format est idéal pour l'emporter partout avec soi.

Passez une belle journée.

Les choses #4
Les choses #4

Rédigé par Magali

Publié dans #Beauté, #Lecture, #Mode&Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article