Plat du jour au Café de la Paix

Publié le 4 Décembre 2016

Plat du jour au Café de la Paix

Hello. J'ai ces photos depuis quelques semaines maintenant, j'avais complètement oublié de vous en parler. Une adresse récemment découverte, le Café de la Paix sur le Boulevard Carl-Vogt en plein quartier des Bains (il me semble bien j'ai parfois des doutes sur les limites de ce quartier mais en tout cas ce n'est pas loin). Pour celles et ceux qui ne sont pas du coin, c'est un quartier dont j'ai régulièrement parlé ici, plein de belles adresses et de la culture. J'aime bien le style simple de ce café, lumineux avec ses baies vitrées qui donnent sur la rue et cette touché déco un peu industrielle. Le menu du jour en semaine coûtait 36 francs il me semble (ce qui équivaut à environ 32, 33 euros). Pour Genève, dans ce type de lieu et avec la qualité de ce qu'on a trouvé dans l'assiette, c'est vraiment un très très bon prix. J'ai adoré le plat de gnocchi, avec "sot-l'y -laisse" au vin jaune, ces fameux petits morceaux de poulets, lamelles de potimarron fondante à souhait et champignons, c'était un régal. Pour une occasion, le Café de la Paix est une jolie adresse tout en restant abordable, et même sans occasion, simplement l'envie de manger un peu mieux que d'habitude et de se faire plaisir. Je sous souhaite un bon dimanche, ici, c'est un temps à s'emmitoufler dans un plaid et enfiler des chaussettes à motifs de rennes ou autres animaux des forêts, pour la déco du sapin ça attendra un peu, j'en ai un spécial qui arrive bientôt, en attendant, je vais prendre des photos pour les billets qui suivront dans quelques jours, avant que la lumière ne baisse. A bientôt !

Plat du jour au Café de la Paix
Plat du jour au Café de la Paix
Plat du jour au Café de la Paix
Plat du jour au Café de la Paix
Plat du jour au Café de la Paix

Café de la Paix, Boulevard Carl-Vogt 61, Genève

Rédigé par Magali

Publié dans #Genève

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article