La Gambettes Box de Décembre

Publié le 16 Décembre 2012

Photos-pour-blog-001.JPGCa y est, je l'ai !! Ils nous avaient dit sur le site entre le 1er et 10 du mois, le 9 je m'inquiétais, le 11 je pensais que c'était fini, que la poste l'avait perdu, que je devrais aller faire une réclamation, à la poste, au site Gambettes Box, et finalement elle est arrivée le 13.Photos-pour-blog-002.JPG

Lancée par My little Paris à qui on doit déjà My little Box, le principe de la Gambettes Box, c'est 13,50 euros par mois pour recevoir 2 paires de collants de saison. Etant donné que j'avais l'intention de ranger mes jean's et sortir plus souvent mes jupes, raz-le-bol des pantalons, le lancement de cette Box tombait à pic. Je fais confiance à My little Paris pour nous dénicher des collants originaux, et j'espère de bonne qualité. On verra bien.

Cette Box est donc la toute première. Les collants sont fabriqués en Italie, et pour cette fois donc, on a eu une paire noir opaque et une paire "Petits pois", j'adore les pois!Photos-pour-blog-003.JPG

Et puis, les premières abonnées, les "ambassadrices", feront partie du "Gambettes Club" avec goodies à la clé dans chaque Box. On a même une carte de membre. Photos-pour-blog-007.JPG

Photos-pour-blog-006.JPG

1 petite crème "pieds de soie" pour le soir + 1 petite crème "jambes et pieds plumes" pour le matin (Sénev) 

J'ai déjà testé la crème "pieds de soie" pour le soir, elles sent hyper bon et j'adore sa texture crémeuse qui ne colle pas.Photos-pour-blog-005.JPGPhotos-pour-blog-010-copie-1.JPG

Rédigé par Mimi

Publié dans #Boîtes à surprises (My Little Paris)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ccoooooooolllll !!!! alors contente ?!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !! C'est aussi bien présenté que la little box, la même qualité, le même style. Et comme c'est pas toujours évident de trouver des collants chouettes, je me décharge ... !<br /> <br /> <br /> <br />