un week end en image #1 {samedi entre France et Suisse}

Publié le 5 Mai 2013

C'est en étant quasiment aphone que j'écris ce message. Autant dire que je plane depuis 2 jours  à cause de ce foutu rhume. Je suis K.O. Heureusement pour moi, je ne bosse pas avant mardi. Etre aphone en ce moment, c'est presque ironique, je commence à penser que toutes les choses que je n'ai pas réussies à sortir ces derniers temps, dans ma vie privé et ailleurs, ben j'en ai perdu la voix tiens! C'est drôle, non? Non? O.K.

Voilà un petit retour en image sur mon week end. J'avais envie de faire mieux pour ce billet en 2 parties, de passer plus de temps à faire les photos, les travailler. Mais voilà, à force de vouloir faire mieux, parfois je ne fais rien. Alors voici quelques instantanés de ce week end parfait.

Samedi je quitte le boulot en Suisse, prends le train pour une autre ville de Suisse pour rejoindre une amie qui habite en France. Là chez elle un brunch du tonnerre m'attendait. Mon amie m'avait préparé des tas de trucs, on a parlé de tas de trucs, c'était ambiance débriefing à la Sex&the City.

Etape 1. Oeufs&lard grillé, champi, toasts beurre de cacahouètes (vous avez vu ces toasts trop cool?) jus d'orange, café.photo tel 025

Etape 2. Pancakes maison (parfait les pancakes) & sirop d'érable.

photo-tel-026.jpgN°3. Muffin maison, trop bons.

photo-tel-028.jpg

Lui c'est D'Artagnan le chat de mon amie.photo-tel-024.jpg

Il aime se cacher dans les sacs, faire son beau, et il a son pouf perso. Oui un pouf, pas un pouf pour chat, mais un gros pouf pour humain quoi, dans lequel il se love. Ah oui, il aime aussi se faire les griffes sur la tapisserie, raison pour laquelle je ne le prendrai JAMAIS en pension chez moi, même si je l'aime bien. Un vrai félin ce chat. Une bête. J'ai même une cicatrice de lui je ne dirai pas où.

photo-tel-023.jpgA 13h on a fini de manger. On y était depuis 10h du mat'. Après un tour des boutiques à Divonne (France), on a filé à Nyon (Suisse) boire un chocolat chaud. A ce stade, je ne sais plus si je dois sortir les francs suisses ou les euros pour payer.

Là en dessous c'est Nyon. photo-tel-030.jpg

photo-tel-031.jpgphoto-tel-033.jpgFin de journée. Hop on repasse la frontière. On se retrouve en France, chez moi, un gros kebab entre les mains. Et parler, parler, parler encore, rire et sourire. Et se dire aurevoir à très vite.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Escapades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment top!<br /> <br /> <br /> <br />